Explorez l’alliance du shiatsu et de la santé mentale

 

Nelly Bortolucci explique sa démarche (Youtube)

Dates et horaires : Jeudi 31 Octobre – 14h/18h
Vendredi et samedi – 9h/13h et 14h30/17h30
Dimanche 3 Novembre – 9h/13h

Lieu : 15 bd de la gare, TOULOUSE au DOJO – 15 min à pied de la gare.

prix : 650€

Ce n’est pas toujours simple de savoir définir les différents troubles dont souffrent les receveurs, et surtout quelle réponse appropriée sera profitable? Entre les notions de Shen, Hun, Po, axe Rein/Feu, soutien de la Terre, de l’Eau ou du Bois?

Nelly et moi nous réjouissons de vous aider à trouver la juste compréhension des problématiques énergétiques, et d’y associer les réponses en Shiatsu qui font leurs preuves, et soulagent vraiment nos receveurs!

Nous aidons bien souvent les personnes qui viennent nous voir à dépasser des états de stress, d’anxiété, de peurs, qui génèrent des troubles du sommeil ou de la digestion, par exemple.

Mais quel est exactement notre champ d’action ? Comment aider aux mieux ces receveurs en souffrance psychologique et émotionnelle ? Notre formation vous plonge dans l’univers du shiatsu appliqué aux troubles psychologiques.

Nelly Bortolucci est infirmière psy depuis 18 ans, praticienne shiatsu depuis 4 ans, et Sophie Alet est formatrice en shiatsu depuis 12 ans.

Nous avons conjugué nos savoir-faire pour vous offrir des définitions précises des troubles psy les plus souvent rencontrés, et vous proposer d’acquérir des pratiques de séances adaptées et efficaces.

Le dimanche matin vous donnerez un Shiatsu en binôme sur un Jusha en difficultés psychologiques.

Public et prérequis : ce stage s’adresse à tout praticien/étudiant de shiatsu ayant une bonne connaissance des 12 méridiens classiques et des principes de base de la Médecine Traditionnelle Orientale.

Objectifs professionnels : maitriser plusieurs protocoles de séance en fonction des troubles psy rencontrés. Nos champs d’action, leurs limites.

Les frais de dossier et de documents pédagogiques sont inclus dans le tarif, mais pas l’hébergement. Possibilité de dormir dans le Dojo = 5€/nuit, nous contacter.